Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 21:59

Lieu : bibliothèque de Champs-Manceaux RENNES 15, rue des Frères-Moinehttp://www.bibliotheques.rennes.fr/uploads/RTEmagicC_Sans_titre-_7.jpg.jpg
Horaire :
à 19h45

Age : à partir de 5 ans
Tarif : gratuit

Contact : 02 23 62 26 90

 

Papa, maman, les écrans et moi
Parce que les écrans et internet font partie de la vie quotidienne, le quartier Champs-Manceaux organise une réflexion sur nos pratiques multimédia. Un temps fort pour favoriser l'échange et le collectif face aux écrans et aussi pour savoir s'en détacher et garder le plaisir  de la lecture.
Ecran en mode veille, livre en mode lecture !

Vous saviez déjà, vous, que le jour, la lune, elle dort ! Mais…savez-vous alors ce qu’elle fait la nuit ?
Elle observe le garçon qui est face au cauchemar ? Elle suit le chat qui sort pour la première fois ?
Lecture théâtralisée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories