Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:00

Lieu : Village la forme BETTON ZAC de Pluvignonhttp://www.oxylanevillage.com/files/media/images/evenements/petit/50815923687c7-200x148-sport-test-roller.jpg
Horaire : de 15h à 17h 

Tarif : gratuit

Contact : Places limitées, inscriptions obligatoires sur le site Internet http://www.oxylanevillage.com/rennes/evenements

 

Envie de tester le roller et de profiter des conseils de notre coach ? Inscrivez-vous au sport-test roller pour profiter de 2h de cours.

Vous apprendrez : l'équilibre, le freinage, le slalom... 

 Encadré et gratuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories