Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 07:00

Horaire : 16hhttp://www.agendaou.fr/image.php?id=156851&size=305
Lieu : Centre de la Vallée S. Allende SAINT-MALO  Rue des Acadiens  

Durée : 45 minutes

Age : dès 6 ans
Tarif : Adulte 5€ , moins de 18 ans 2,50€
Contact : 02 99 81 20 59  centrelavallee@saint-malo.fr

 

Un homme avait deux épouses. Chacune d’elle avait mis au monde une fille, on leur avait donné le même prénom Koumba ; et les deux Koumba ont grandi comme tous les enfants du monde dans le rire et les jeux jusqu’au jour où…
Et d’autres histoires à découvrir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories