Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 20:57

Lieu : Cinéville RENNES Colombierhttp://www.cineloutres.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/clochette4_afficheteaser-367x490.jpg
Horaire : 14h

Durée : 1h17

Age : à partir de 5 ans

Tarif : 3,50€ pour tous petits et grands

 

USA (2012) - 1h17 – Animation Réalisé par Peggy Holmes

Il existe au-delà de la Vallée des fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière : ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories