Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:00

Horaire : à 17hhttp://www.mediatheque-saint-erblon.net/mediatheque-saint-erblon.net/userfiles/image/miniaffiche_ok.jpg

Lieu : médiathèque Papyrus & Pixel Saint-Erblon 1, rue Frédéric-Deschamps

Durée : 40 minutes

Age : pour les 6-10 ans

Tarif : gratuit

Contact :   02 99 05 11 89  Inscription avant le mercredi 28 novembre

Avec un jeu proche du burlesque, la comédienne Claire Prigent incarne à elle seule tous les personnages de l’histoire ! Et il y en a… car, comme dans tout conte qui se respecte, tous les ingrédients incontournables s’y retrouvent : un roi et une reine, une sorcière maléfique, la Tata Gafatapoire, une belle princesse nommée Papillonne, un comte « loupé » mais savant : Riquet à la loupe!
Parodie du Riquet à la Houppe de Charles Perrault, ce conte savoureux au langage coloré est truffé d’humour et de bons mots. Le jeu enlevé et tonique de la comédienne ne devrait qu’accroître le plaisir des enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories