Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:00

http://cdt35.tourinsoft.com/upload/MEDIA_ad9e8140-2235-4e49-bdfc-a5cf91cd6eee.jpgHoraire : à 15h

Lieu : Le Confluent MONTFORT-SUR-MEU La Cotelais
Age : à partir de 5 ans

Tarif : Adulte 8€, enfant 6€

Contact : 02 99 09 00 17   billetterie@montfort-sur-meu.fr

« Mon pantalon est décousu » nous plonge au coeur des souvenirs de la génération de nos grands parents. Les chansons suivent le fil de ces mémoires, souvent drôles, poétiques ou effleurant tout en délicatesse les drames de l’Histoire. Répondre à la question « qui étaient nos grands-parents quand ils étaient petits ? » Voilà le défi de ce théâtre musical. Ce spectacle, festif et richement documenté, offre à l’enfant d’aujourd’hui l’occasion de découvrir ce que fut l’enfance de ses aïeux. Un spectacle touchant qui s’adresse à un public de tout âge.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories