Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 21:23

 

Horaire : 16h30http://35.agendaculturel.fr/e/400x266/2012/08/24/babar-jpg-4bbz2c.jpg 

Lieu : Théâtre Chateaubriand SAINT-MALO 6 rue Groult Saint-Georges (intra-muros)

Age : à partir de 4 ans

Durée : 45 minutes 

Tarif : Adulte : 8,50 € Enfant : 5,50 €

Contact : 02.99.81.62.61  reservation@theatresaintmalo.com

Babar quitte la grande forêt pour la ville. Il se lie d’amitié pour une vieille dame qui aime beaucoup les petits éléphants. À ses côtés, il apprend à grandir avant de devenir Roi… Attendri par l’histoire du petit éléphant écrite par Jean de Brunhoff, Francis Poulenc composa une musique toute en couleur et truffée de clins d’œil. Grâce à la complicité et à l’humour de deux interprètes de talent, voici, contée et jouée, l’histoire de Babar qui en 80 ans n’aura pas pris une ride… Pour petites et grandes oreilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories