Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 07:00

http://www.tinteniac.fr/mediatheque/images/20130326_prairie.jpgHoraire : à 11h

Lieu : centre culturel les Forges, bibliothèque Tinténiac place Jean-Provost 

Age : 3-12 ans

Tarif : gratuit

Contact : 02 99 68 17 78

 

Le centre culturel les Forges accueille du 17 avril au 31 mai l’exposition « Contes et personnages fantastiques ». Cette expo regroupe les travaux de plusieurs artistes locaux.

Ateliers "Gravure sur caoutchouc"  avec Anne des Prairies :

de 14h à 15hpour les 3-6 ans
de 15h30 à 16h30 pour les 7-12 ans.

17h : vernissage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories