Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 20:44

http://www.ville-liffre.fr/tl_files/_media/images/Centre%20culturel/saison_2012_2013/pluie.jpegLieu : Centre culturel LIFFRE Rue Pierre de Coubertin
Horaires : 9h30, 11h et 15h30
Durée : 35 minutes

Age : 6 mois - 5 ans
Tarif : Adulte : 9 € Moins de 18 ans : 7€

Contact :   02.99.68.58.58  centre.culturel@ville-liffre.fr

Dans la salle où les petits sont accueillis en musique, tout est source d’étonnement : les fontaines qui résonnent, le parapluie qui abrite des arcs-en-ciel… la couleur des ballons, l’arrosoir… et la brume qui vient d’on ne sait où mouiller le bout du nez.

Bien blotti dans les bras des grands, l’orage surprend, l’eau donne envie de barboter et la musique emporte vers une originale première expérience de théâtre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories