Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:00

http://www.legrandsoufflet.fr/local/cache-vignettes/L260xH260/arton99-ad63b.jpgHoraire : 20h30 

Lieu : MJC Servon sur Vilaine
Age : à partir de 7 ans

Durée : 40 mn

Tarif : 6€

Contact :   02 99 00 16 00 ou 02 99 37 89 02


L’accordéoniste des VRP et compositeur pour Philippe Decouflé, rompu à la mise en musique d’images, crée un ciné-concert spécialement pour le Grand Soufflet. Sébastien Libolt s’allie à Yannick Jory, son compère du groupe La Trabant, pour composer la bande-son originale d’une sélection d’extraits de films aux univers hétéroclites, à la recherche d’une esthétique de la mécanique.
« Ouvrir des soufflets petits et grands sur des images… Les musiques sont triturées, déformées, mixées… Un ciné-concert acoustique teinté d’électronique… À écouter sur amplis à lampes ! », Sébastien Libolt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories