Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:00

Horaires : mardi à 20h et mercredi à 18hhttp://www.t-n-b.fr/upload/spectacle/photo/822photo.jpg

Lieu : TNB RENNES 1, rue Saint Hélier
Durée : 55 minutes

Age : à partir de 6 ans

Tarif : adulte 16€, moins de 12 ans 8€

Contact : 02 99 31 12 31

Dans L'Homme à tiroirs, Jean-Yves Ruf s'inspire très librement de Bartelby, le personnage d'Hermann Melville qui refusait toute action en disant : je préfèrerais ne pas… Il imagine un spectacle évoquant d'autres univers proches comme ceux de Buster Keaton ou de Jacques Tati. Employé de bureau, le Bartleby de Jean-Yves Ruf s'avère un sacré
perturbateur.
Rêveur d'apparence inoffensive, il sème le désordre autour de lui, empêchant ses collègues de mener à bien leur tâche. Tout dans son environnement de travail devient prétexte à des activités incongrues relevant d'une fantaisie aussi charmante que peu compatible avec
ce qu'on attend de lui. Une vision drôle et décalée de la vie de bureau.


Informations complémentaires : www.t-n-b.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories