Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:00

http://www.dol-de-bretagne.fr/upload/ckfinder/userfiles/images/klinke-12.jpgHoraire : à 16h 

Lieu : L'Odyssée DOL-DE-BRETAGNE  Place du Foirail
Durée : 55 minutes
Tarif : Adulte 10€, moins de 25 ans 7€, pass famille 27€

Contact : 02 99 48 15 37 ou 02 99 80 67 15

Dans un enchevêtrement de boîtes, échelles et valises, bercé par le rythme prévisible du quotidien, Klinke jaillit comme un jeu insolite : un diabolo pour un toast, une cascade de chaussettes, un passing de massues " à l'arrabbiata " et un tissu tressé d'acrobaties poétiques. Que pourra-t-il advenir sur la frontière subtile entre poésie et euphorie si l'on est à la merci des équilibres les plus incertains ? Milo et Olivia aiment à les bouleverser en laissant bouche bée. Klinke est un spectacle de fusion et sublimation des arts de la scène (théâtre, danse, cirque) qui s'inscrit dans le filon narratif du nouveau cirque ou cirque théâtre.
GALETTE DES ROIS OFFERTE À TOUS À L’ISSUE DU SPECTACLE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momesdu35
  • : Sans cesse à la recherche d'idées de sorties pour mes enfants, je vous fais partager mes trouvailles en ille et vilaine. Si vous recherchez des activités à partager avec vos enfants, vous êtes à la bonne adresse. Je vous propose des tas d'idées variées pour tous les âges aux 4 coins de l'ille et vilaine. N'hésitez pas à ajouter des commentaires afin que j'améliore ce blog.
  • Contact

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

 

 

    visiteurs depuis la naissance du blog le 23 avril 2012.

Recherche

Catégories